Un dimanche en GP

Publié le par Marine

Comme vous le savais je suis une passionnée de Motocross donc c'est tout naturellement que se dimanche je me suis dirigée vers la petite bourgade de Saint Jean d'Angély pour assister a mon dernier GP de France MX1 MX2.

06062010-003-.jpgLe réveil sonne a 5H15 pour un départ a 5H45. Je fais les 3H de route seul car monsieur a une compétition de pêche en Vendée. Je part en tong, panta-court et pull ... ORAGE. Et M**** heureusement je retrouve une pair de chaussure destiné a la poubelle dans ma voiture et mon K-Wai. Finalement pas de pluie mais pas beau non plus, a part en fin de journée pour les deuxième manche. Je profite a fond de se beau spectacle car effectivement je me rend compte que j'assiste a mon dernier GP. Il y a bien une épreuve au US mais pas au Canada donc ce n'est pas demain la vieille que je reverrais les meilleurs pilotes du monde. Je préfere regarder les courses plutôt que faire des photos (mauvaise lumière et boue aussi) pour ne rien louper de se dernier grand moment.

En attendant les IVM ne sont toujours pas là, et on patiente.

06062010-002-.jpg

Publié dans Vacances. (En France)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article