Pas de nouvelles mais peut être bonnes nouvelles

Publié le par Marine

Allo les amis ! Désolé pour le peu de nouvelles mais nous sommes a fond dans la recherche de job et de plus notre consommation et bien attaqué ! Nous sommes presque au bout de nos 3 Go mensuel, donc je vous écrit du MacDo du coin. J'ai 2 entrevue de prévu (Marine ) Je vous tiens au jus très vite. Bisous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alors alors ca a donné ....<br /> On y croit ca va le faire !!<br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> je croise les doigts pour que tout se passe bien<br /> à très vite pour les nouvelles<br /> bises les loulous<br /> damien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh Marine, quels sont les news pour la job, je veux savoir moi !!! bon j'espère que çà s'est bien passé ... donnes vite des nouvelles dès que tu auras de nouveau 3Go ... lol<br /> Big biz à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne chance pour les entrevues!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh mais faut prendre un abonnement de combien de GO par mois pour pouvoir se connecter normalement (c'est à dire 14H/24)!!!! va falloir que je réduise un max ... lol<br /> On croise les doigts pour les entrevues ...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai faut grave réduiiiiire lol. Quant on sera chez nous se sera pas un 3 Go par mois c'est sur lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />