L'internet a 3 Go

Publié le par Marine

Bah c'est pourri !!!!! C'est pour ca que je ne vous fais pas d'article en ce moment pour économiser internet un petit peu. 

Pour les nouvelles et bien Christo travail depuis une semaine et demi dans un usine de la rive sud pour faire des bureaux, et mois je suis toujours a la recherche d'un boulot. 

Hier il a fais très froid (ressentie de -44°C), et la batterie de la voiture nous a lâché au pire moment. J'avais des enfants a emmener a l'école et Christo devais allé au travail, finalement nous nous en sommes sortie grâce a des personnes vraiment super sympa que l'ont remercie vivement.

A part ça nous sommes allé faire un tour du côté de la ville de Stoneham que j'ai vraiment aimé ! Je vous laisse donc sur un photo prise là bas. A très bientôt pour de prochaine nouvelles.

 

IMG 7602

Publié dans Québec.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bon courage tous les 2... Vivement une job j'espère Marine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitation pour Christo! Bonne chance à toi pour tes démarches et bon courage pour le froid!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super contente d'avoir de vos nouvelles !!!<br /> Arfff cet internet commence sérieusement à me faire peur ... on va douiller en forfait !!!<br /> Allez courage, Marine, du boulot tu vas en trouver !!!<br /> Biz à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre