Vous dites Original ?

Publié le par Marine

IMG_7334_2.JPG

Oui on peux dire ca :

Bon alors on ne rigole pas merci.

Je rappel que nous sommes arrivés le 13 décembre, il y a donc seulement 11 jours, et voila que nous avons déjà testé les Urgences Québécoises.

En effet hier nous sommes allé faire du Snowboard au Relais. Aprés plusieurs descente je tombe a l'arrivé du télésiège car mon pied gauche qui n'est pas attaché au Snow se plante dans la neige alors que mon corps continue d'avancer avec la planche. Mon genoux se tord et craque. Les secouristes me descende a l'infirmerie de la station puis direction les Urgences de l'hôpital l'Enfant-Jésus. 

Seulement problème nous n'avons pas reçu nos cartes soleil ... On s'enregistre Christo rentre a l'appart' chercher les papiers prouvant qu'on est inscrit a la RAMQ. Pendant se temps je suis déjà appelé pour voir un médecin, je passe ma radio, Christo reviens et tout est OK (ouf). Le médecin me rappel et me voila avec interdiction de poser le pied par terre pendant une semaine, des béquilles. Suivi d'une rééducation personnel de 3 semaines.

Cela ne va pas m'empêcher d'envoyer mes CV et mes lettres de motivation dans les plus bref délai. Nous sommes donc resté 1h au Urgences.

 

C'est dans ces moment la que je me dit: "heureusement que j'ai bataillé pour avoir le formulaire de la Sécu" 

 

En tout cas je vous souhaite un excellent Noël a tous.

Publié dans Québec.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas cool comme arrivée ça!!!!<br /> Mais au moins tu peux faire taire une rumeur ... Les délais d'attente aux urgences des Hopitaux!!!!<br /> <br /> Joyeux Noel à vous...<br /> Nous arrivons demain midi sur Montréal pour 15 jours de vacances à Sherbrooke avec toute la petite famille, en attendant la brune ;-) ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur que c'est pas cool comme arrivé mais bon c'est comme ca !<br /> <br /> <br /> Bonne vacances a vous alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux noël vous 2 et bon rétablissement Marine !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Noël a vous 4 aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> allo Marine,<br /> <br /> une pitite question, car, tu le sais bien, que le poussin il est curieux<br /> <br /> qu'avais-tu prévu pour les fêtes de noël, entre-vous, avec des amis, famille ??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous étions que tout les deux tranquilou !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> pfffff, et ben, quand tu décide de faire les choses en grand pour les fêtes, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère<br /> <br /> rétablies-toi vite et surtout, prends soin de toi même si je sais que Christo s'occupera très bien de toi<br /> gros bisous et joyeux noël<br /> damien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui effectivement je ne fais pas semblant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux noël a toi aussi Dam'<br /> <br /> <br /> <br />